Un W.E formidable !


IMG_6598

 Le club  AHSA et la ville d’Annecy, ont organisés en mon honneur ,une belle soirée ou j’ai pu partager ma médaille et tous les instants incroyables vécus à Pékin

IMG_6596

Mon discours

Je suis très touchée et particulièrement émue d’être là , parmi vous !

A pékin ,j’ai vécu des moments inoubliables et ce soir l’est tout autant.

Ces images   :

 -du Stade Olympique majestueux,

– des qualifications, synonyme de record de France Espoirs,

– des supporteurs venus d’Annecy m’ encourager ,

– de cette finale interminable ,

 – de ce podium tant rêvé,

– de cette médaille, symbole d’un travail acharné,

 Toutes ces images ,je tiens à les partager avec vous !

A travers cette médaille, je tiens à remercier toutes les nombreuses personnes qui, de près comme de loin, ont facilité ma progression.

Le cœur serré je pense aux professeur d’ EPS , avec en tête d’affiche Philippe Guérin, qui m’ont donnés le goût de l’effort.

Je pense aux équipes pédagogiques du collège de la Salle Pringy et du lycée des Bressis qui m’ont permis de me hisser vers de belles études.

Je pense à l’UGSEL qui à travers ces compétitions scolaires ,m’a forgé un tempérament de compétitrice.

Je pense aux entraineurs qui passent de nombreuses heures sur les stades pour partager leurs connaissances et compétences.

Je pense à tous les juges qui s’affairent à proposer des compétitions de qualités.

je pense aussi, aux bénévoles du Marathon , du 10 kms et du Meeting « Athlé we trust », qui à travers des manifestations prestigieuses ,contribuent à faire vivre le club.

Je pense aux athlètes avec lesquels , j’ai eu le bonheur de m’entrainer et à tous les jeunes qui pratiquent ce sport magnifique.

Je pense aux anciens licenciés , qui comme Chantal Schilling m’a vu grandir et progresser.Je pense à tous les anonymes qui par leurs encouragements, me font chaud au cœur.

Je pense à tout mon staff médical, kinésithérapeute, ostéopathe, podologue, préparateur physique et mental qui ont su m’amener en forme le jour J .

Je pense à la ville d’Annecy qui a mis à ma disposition des infrastructures de qualité, à l’image des cages de lancers, pour faciliter mes entrainements.

Je pense à la Salésienne Omnisports portée par Patrick Burlaz, qui me suis et me soutien depuis toujours.

Je pense au département et à la LARA , avec Patrick Penichon et Marcel Ferrari, qui oeuvrent pour que brille l’athlétisme.

Je pense aux différentes institutions, CDOS, conseil départemental ,conseil régional et autres que j’oublie sûrement, qui m’ont soutenus.

Je pense aux journalistes et aux médias qui ont mis à  l’honneur les lancers et tout particulièrement le marteau.

Je pense à Jean Claude Chatel , Créateur de nombreux sites internet ( dont le mien ) qui me permet d’avoir de la visibilité auprès de mes proches et supporteurs

Je pense aux partenaires, à l ‘image de l’entreprise Arcade , qui m’ont, à un moment ou à un autre ,permis d’atteindre mes objectifs

Je pense surtout aux dirigeants du comite AHSA et du comite Marathon qui ,présidés par André Vercin et Jean Claude Moussard ,ont tout mis en œuvre pour que je reste licenciée à Annecy, dans mon club de cœur.

et pour termine.je pense très fort à ma famille et tout particulièrement à mes parents et à mon frère Hugo ,qui m’encouragent dans les moments difficiles , qui m accompagnent dans mes décisions et qui sont mes plus fervents supporteurs.

Bon ,maintenant, j ‘arrête de penser ,car J’en conviens que mon discours et un peu long ,mais je tenais sincèrement remercier tout le monde !

Aujourd’hui mon regard se tourne vers Rio et j’espère pouvoir encore vivre de nombreux moments comme ceux ci, auprès de vous, qui comptez réellement pour moi !

 

IMG_6612

Le lendemain matin. j’ai eu la chance de participer aux récompenses des coureurs du 10 km,

color annecyet dans l’après midi ,de faire la fête avec les nombreux participants de la première édition de la color’ Annecy.

Un grand bravo à tous , organisateurs et bénévoles pour  se travail  titanesque.

Les commentaires sont fermés.